adidas a relevé ses prévisions pour l'ensemble de l'année 2025
information fournie par Zonebourse 22/10/2025 à 09:51
Le groupe enregistre une croissance de 12 % pour la marque Adidas, avec un chiffre d'affaires total de 6,63 milliards d'euros. Ce chiffre est le plus élevé sur un trimestre.
Le groupe enregistre une croissance généralisée à deux chiffres sur tous les marchés, divisions de produits, catégories et canaux.
La marge brute s'est améliorée de 0,5 point pour atteindre 51,8 % au cours du trimestre (2024 : 51,3 %). Le résultat d'exploitation s'est fortement amélioré à 736 millions d'euros (2024 : 598 millions d'euros). La marge d'exploitation du troisième trimestre a atteint 11,1 % (2024 : 9,3 %).
adidas a relevé ses prévisions pour l'ensemble de l'année 2025. La société continue de s'attendre à une croissance à deux chiffres des revenus pour la marque adidas. Si l'on tient compte des ventes de Yeezy le chiffre d'affaires devrait désormais augmenter d'environ 9 % (contre une augmentation à un chiffre).
Le bénéfice d'exploitation devrait désormais augmenter pour atteindre un niveau d'environ 2,0 milliards d'euros (contre un niveau compris entre 1,7 milliard d'euros et 1,8 milliard d'euros).
Suite à cette publication, le titre débute la séance en repli de près de -2%.
| 145,950 EUR | XETRA | -0,75% |
A lire aussi
-
Amazon a annoncé mercredi le licenciement de 16 .000 personnes alors que le groupe restructure ses activités pour compenser un excès d’embauches durant la pandémie et accélérer l’adoption d’outils d’intelligence artificielle (IA). Ces licenciements sont nécessaires ... Lire la suite
-
Fort des énormes besoins en énergie dans le monde, le groupe américain GE Vernova, qui rassemble les anciennes activités liées à l'énergie du conglomérat General Electric, a publié des résultats en nette hausse au quatrième trimestre, l'amenant à relever ses objectifs ... Lire la suite
-
* Le STOXX en baisse de 0,5 % * Les valeurs technologiques progressent après les résultats d'ASML * Les résultats de LVMH pèsent sur le luxe * La Fed et les grands résultats technologiques à venir, les contrats à terme américains en hausse Ayez une pensée pour ... Lire la suite
-
Dans l'enceinte d'un stade, des centaines de personnes rendent hommage au policier Ran Gvili avant ses funérailles. Israël enterre mercredi son dernier otage détenu à Gaza, tournant une page traumatisante de son histoire. "J'espérais que tu rentres sur tes deux ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer